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LIVRAISON
La LIVRAISON EST GRATUITE en France MÉTROPOLITAINE
Livraison INTERNATIONALE dans les pays suivants : BELGIQUE, SUISSE, ALLEMAGNE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, DANEMARK, PORTUGAL, AUTRICHE, ESPAGNE
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, les commandes sont livrées sous 3 à 4 semaines environ.
Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société, dans un délai d’une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l’expédition, nous travaillons essentiellement avec GTLS. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d’information.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple email à notre service client :contact@combee.fr
Le consommateur devra formuler auprès de COMBEE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation pourra être faite :
– en priorité par téléphone au 04 28 53 00 23 du lundi au vendredi de 9h à 12h,
– en vous connectant sur notre site dans la rubrique « Mon Compte », puis « Historique de vos commandes » où vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant bien la référence de la commande.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera COMBEE de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
A réception de la réclamation, la société attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au consommateur d’un numéro d’échange selon la démarche présentée ci-dessus.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à CoMBEE dans son ensemble et dans son emballage d’origine : contact@combee.fr
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client CoMBEE. Les frais d’envoi sont à la charge de la société CoMBEiNG, sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour.